Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abitibi 2012
2 juillet 2012

La traversée : le départ

Après une nuit calme au mouillage dans baie de Kuto réveil à 7h pour partir au mouillage désert en face d'une plage au sable blanc à l'ilot brosse.
On a quitté le mouillage à 14h30 et nous voilà partis pour une traversée de 1000NM!
On a actuellement 15N de vent au largue et on navigue à 7N cap à l'Est.
Position à 20h00: 22°59'12''S 167°52'75"E avec cap à 100°
Tout va bien excepté le pilote automatique qui déconne ce qui nous oblige à barrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de pot pour le pilote, je croise les doigts pour vous!Enfin bon vent bonne allure donc prenez votre pied, je vous envie!Moi je suis en Norvège , je bosse donc pas de souci je peux supporter le climat et profiter de ce pays magnifique.MOdile
C
je n'ai jamais eu une traversée qui se passât normalement...sur un bateau y a toujours un truc qui déconne!<br /> <br /> alors bonne navigation aux barreurs<br /> <br /> gros baisers<br /> <br /> c'est bête pour la nuit:on va vous arranger ça!!!<br /> <br /> nos ondes positives plus fortes que l'onde et eole :)
Publicité