Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abitibi 2012
20 juin 2012

J-2

Dans deux jours, c'est le grand départ. Valerio, Eric, Elise et JB sont en train de faire les dernières vérifications de leur paquetage. Veste de quart, j'ai ! Lunettes de soleil, j'ai ! Téléphone Satellite, j'ai ! Bouquins, j'ai...

Le matériel de pêche est prêt, Eric s'est beaucoup entrainé pour la compèt de pain à bord.

Valerio a mis la main sur les gars qui doivent nous passer les clés. On devrait pouvoir dormir sur le bateau dimanche soir après nos 24h de vols.

Ces pages vont s'enrichir de nos aventures. Inscrivez vous sur la newsletter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la caro elle se prépare 1 petit mois de celib de folaille !!! elle ira chercher son pain à la boulangerie, elle jouera avec son iphone et sa connection 3G illimitée, elle dormira 8 heures par nuit, elle sera pas penchée à 50° pendant 10 jours et elle va pas vomir dans le plat de calamars !!!!!
Publicité